Besoin de parler à un Conseiller?1(888) 333-6294
C’est plus simple que vous ne le croyez.
En cliquant sur le bouton, j’accepte les termes et conditions
Passez en mode solution dès maintenant !
Votre téléphone ne dérougit pas sous les appels incessants des agences de recouvrement ? La faillite vous semble l’option idéale pour les faire taire une bonne fois pour toutes ?
Si les créanciers ne vous laissent pas une minute de répit, que pouvez-vous faire pour avoir enfin la paix ?
Quelles sont vos options pour en finir avec ce harcèlement ?
Voyez comment vous en sortir dans le présent article.
Les lettres et les appels de recouvrement pourraient enfin cesser !
LA SOLUTION ENFIN À VOTRE PORTÉE
Si vous êtes en défaut de paiement depuis un certain temps, alors vous subissez sûrement déjà les appels constants des agences de recouvrement. Il est probable que votre boîte aux lettres déborde de derniers avis menaçants et que vous vous sentiez totalement impuissant face à ce problème. La faillite est-elle la meilleure option pour vous ?
Avant d’arrêter votre choix sur la méthode à suivre pour faire taire vos créanciers, demandez conseil à un spécialiste, comme un syndic autorisé en insolvabilité. Il pourra évaluer votre situation avec vous pour trouver l’option dans laquelle vous serez le plus gagnant.
Demandez dès maintenant l’avis d’un des partenaires de « byebyelesdettes.ca » en remplissant ce simple formulaire en ligne.
Ne laissez pas vos créanciers se tailler la part du lion !
N’attendez pas d’être au bout du rouleau !
Inutile de couper la sonnerie de votre téléphone, finissez-en avec le recouvrement en utilisant cet outil web hautement performant.
Il est 100 % GRATUIT et garanti SANS ENGAGEMENTS
Si vous avez exploré toutes les avenues possibles et ne trouvez aucun moyen de venir à bout de vos dettes, il est possible que la proposition de consommateur ou la faillite soit pour vous. Une chose est sûre, les appels des agences de recouvrement cesseraient enfin !
Voyons un peu comment ça marche.
Au moment où vous déposez une proposition de consommateur ou une faillite, le syndic autorisé en insolvabilité en informera vos divers créanciers. Votre syndic de faillite deviendra dès lors leur interlocuteur et vos créanciers vont cesser de vous appeler.
LES APPELS CONTINUENT MALGRÉ VOTRE FAILLITE ?
Quelle est la marche à suivre si les appels se poursuivent ?
Si, malgré votre dépôt de proposition ou votre faillite, vous recevez encore des appels, ce peut être soit parce que vos créanciers n’ont pas encore reçu l’avis de votre syndic, soit parce qu’ils ont transféré ou vendu votre dossier à une quelconque agence ou alors tout bonnement parce qu’ils caressent l’espoir que vous les remboursiez malgré tout.
Peu importe la raison, ce que vous devez faire est de les informer de votre proposition de consommateur ou de votre faillite et les diriger vers le syndic qui gère votre dossier. Soyez coopératif et transmettez-leur les coordonnées pour qu’ils les contactent directement et ainsi vous débarrasser de leurs appels pour de bon.
Une fois votre proposition ou votre faillite déposée, les appels cesseront et les créanciers vous laisseront tranquille.
Vous pourrez ainsi respirer et prendre le temps de vous remettre de vos émotions. Pour en finir avec le recouvrement, contactez un de nos partenaires dès maintenant.
Il n’est peut-être pas trop tard pour éviter la faillite. Ne vous improvisez pas expert en finances. Comme on le dit si bien, à chacun son métier et les vaches seront bien gardées. Faites confiance à vos partenaires pour vous tirer de ce faux pas tout en sauvant les meubles.
Votre planche de salut n’est qu’à quelques clics de souris. Complétez en moins de deux minutes notre formulaire et ayez accès à notre faste réseau de syndics chevronnés, compétents et dévoués.
Notre plateforme ne vous engage en rien et est entièrement gratuite.
La balle est dans votre camp !
C’est plus simple que vous ne le croyez.
En cliquant sur le bouton, j’accepte les termes et conditions
Passez en mode solution dès maintenant !