Évitez l’erreur de faire faillite grâce au syndic autorisé en insolvabilité au Québec avec Bye Bye les dettes.
7 septembre 2018
Category Uncategorized
7 septembre 2018,
 0

Évitez l’erreur de faire faillite grâce au syndic autorisé en insolvabilité au Québec avec Bye Bye les dettes.

NÉGOCIEZ POUR NE PAS TOUT PERDRE AU MOMENT DE VOTRE FAILLITE ?

Aidez-vous vous-même ! Consommateurs, une myriade de possibilités se présentent à vous. Vous ne les aimerez guère toutes, car vos méthodes de dépenser seront amenées à changer, mais ces efforts paieront au bout du compte.

Quelquefois, il s’avère impossible d’en arriver à ses fins autrement qu’en abdiquant et en déclarant faillite lors d’un bilan trop lourd de vos finances.

À la fin, vous ne désirez que la libération de vos dettes.

Gens du Québec, saluez pour une dernière fois vos dettes !

DÉBARRASSEZ-VOUS ACTIVEMENT ET PROMPTEMENT DE VOTRE FARDEAU FINANCIER

Si le poids accablant des dettes vous empêche de dormir la nuit, prenez activement les choses en mains. Épluchez toutes les portes de sortie afin de résoudre cette contrariété le plus rapidement possible. Le dépôt volontaire pourrait s’avérer une solution viable.

Avez-vous songer à consulter l’avis de professionnels tels syndic autorisé en insolvabilité (anciennement syndic de faillite), courtier hypothécaire ou conseiller financier pour alléger vos inquiétudes ? Ceux-ci gèrent tous les jours des cas similaires au vôtre, ils sauront vous aviser sagement.

« Byebyelesdettes.ca » vous offre un formulaire facile à remplir afin que vous receviez l’aide des meilleures personnes pour régler votre situation !

 Prenez les rênes de votre destin et libérez-vous de vos dettes !

L’endettement peut vous causer bien des soucis !

Cette plateforme GRATUITE et qui ne vous ENGAGE EN RIEN vous empêchera de sombrer à cause des pépins financiers.

 

La faillite du particulier au Québec : peut-être pas tout de suite…

Tout d’abord, dressez la liste des changements que vous pourriez appliquer vous-même pour vous assister avant cette démarche ultime. Vous avez la possibilité de modifier de façon plus resserrée votre budget :

  • En procédant à l’annulation de certains services
  • En renonçant à plusieurs de vos biens
  • En négociant des compromis avec vos créanciers
  • En consolidant vos dettes (processus qui consiste en un prêt consenti par un établissement financier ou une banque pour regrouper vos dettes sous un même toit et ainsi ne débourser qu’un paiement mensuellement)

Contraignez-vous rigoureusement à effectuer des remboursements réguliers de vos dettes et évitez comme la peste la marge ou la carte de crédit. Si, malgré toutes ces voies de sortie, vous n’y arrivez pas, vous devrez alors envisager d’autres types d’options.

 

N’OUBLIEZ PAS VOTRE CONJOINT DANS VOTRE CHOIX !

Pour recevoir son montant dû, le créancier a le droit de revenir contre votre conjoint (ou tout autre individu) si celui-ci s’est porté garant d’une de vos dettes ou a cosigné un emprunt.

La faillite affecte en outre vos possessions en tant que propriétaire. Le syndic autorisé en insolvabilité détermine ce qui arrivera à vos biens acquis en copropriété.

 

Informez-vous sur le dépôt volontaire pour éviter votre faillite personnelle

Le dépôt volontaire (son inscription) requiert une démarche entreprise au tribunal.

Le tribunal a la charge de diviser les sommes en souffrance entre les divers créanciers.

Le dépôt volontaire consiste en des paiements réguliers qui dépendent de la quantité de personnes à votre charge et de votre revenu.

 

Avant la faillite, si le dépôt volontaire ne fait pas le travail, il y a la proposition de consommateur

Un syndic autorisé en insolvabilité (syndic de faillite ou SAI) peut vous offrir une proposition de consommateur si, à l’exclusion de l’hypothèque sur votre demeure principale (dettes garanties), l’ensemble de vos dettes s’établit à moins de 250 000 $.

Les créanciers recevront une offre de paiement, montée par le syndic de faillite, afin de soit rembourser les dettes au complet sur un long échéancier ou une fraction des dettes sur un laps de temps convenu.

Le syndic autorisé en insolvabilité a pour tâche de dédommager, à même les montants perçus, les créanciers. Vous éviterez ainsi le processus de saisie-arrêt (sur salaire) et conserverez vos possessions.

Toutefois, si votre endettement surpasse 250 000 $, la Loi sur la faillite et l’insolvabilité prévoit une démarche autre qui s’apparente à la proposition de consommateur.

 

Comment faire faillite de particulier sans oublier une étape importante ?

Bon, si rien ne peut renverser la vapeur, la faillite personnelle vous libérera de la majorité de vos dettes.

Une faillite génère des étapes multiples. Un syndic autorisé en insolvabilité s’occupe d’abord de recueillir vos biens pour qu’il les écoule ou les utilise pour s’acquitter d’une portion de vos dettes. Plusieurs de ces possessions bénéficient cependant d’exceptions prévues par la loi.

Lors de la déclaration d’une faillite, la saisie-arrêt sur salaire cesse, tout comme plusieurs autres procédures. Ceci permet l’arrêt des paiements à vos créanciers non garantis, les compagnies qui fournissent des cartes de crédit par exemple.

 

QU’ARRIVE-T-IL À VOTRE DOSSIER DE CRÉDIT ?

Le dépôt d’une faillite minera à coup sûr votre dossier de crédit, et cela, durant de nombreuses années. Une note y paraîtra, passé la date de libération, pendant de 6 à 7 ans. Une deuxième déclaration de faillite pourrait affecter votre dossier 14 années durant.

Vous devrez donc déborder de créativité pour convaincre à nouveau un prêteur de vous donner une chance afin de vous accorder du crédit. Par malheur, il doutera fortement de votre compétence à rembourser quelque somme que ce soit.

 

Remplissez le formulaire sur cette page pour communiquer rapidement avec des spécialistes en insolvabilité, des syndics de faillite qui s’y connaissent et qui vous fourniront de précieux conseils! Cela ne vous engage en rien et est totalement sans frais !

La libération de vos dettes

LES GRANDES ÉTAPES D’UNE FAILLITE PERSONNELLE

pour réussir sa faillite au Québec !

La faillite personnelle et ses grandes étapes pour Bye Bye les dettes.ca et ses associés syndic autorisé en insolvabilité.

La première étape d’une faillite personnelle avec un syndic autorisé en insolvabilité de « Bye bye les dettes ».
Contactez un syndic de faillite

Acquérez tout d’abord les services d’un syndic de faillite pour déclarer une telle opération. Le SAI est un expert que la loi autorise pour mener à bien ce protocole.

Le syndic autorisé en insolvabilité vous guidera à travers toutes les étapes afin de solutionner votre cas. Il servira de médium entre votre personne et vos créanciers durant le lent processus de la faillite de particulier.  Le registre des syndics tenu par le BSF (Bureau du surintendant des faillites) vous permet de dénicher efficacement un syndic de faillite ou le formulaire rapide de « bye bye les dettes.ca ».

La deuxième étape d’une faillite personnelle avec un syndic autorisé en insolvabilité et « Bye Bye les dettes ».
Les rencontres de consultation

Deux visites à fins de consultation vous seront imposées qui traiteront d’endettement, de l’usage du crédit et du budget.

Ces réunions ont pour but de vous porter assistance pour mieux étudier les diverses solutions et options présentées et vous éclairer sur votre situation.

La troisième étape d’une faillite personnelle et ses répercussions avec un syndic de faillite et « Bye Bye les dettes ».
Le remise des actifs

Le syndic autorisé en insolvabilité désignera vos possessions à vendre pour satisfaire vos créanciers.

La loi protège certaines possessions de la vente comme la nourriture, les meubles jugés nécessaires à des besoins basiques ou bien les outils essentiels de travail nécessités par votre métier.

Plusieurs biens se veulent insaisissables, votre syndic de faillite vous en dressera la liste validée exhaustive.

Le syndic autorisé en insolvabilité devra posséder tous les renseignements relatifs à vos dettes (votre passif) et vos biens (votre actif).

Confiez-lui la totalité de vos cartes de crédit et mettez-le au courant du moindre transfert de biens effectué au fil des quelques dernières années.

La quatrième étape d’une faillite personnelle avec un syndic de faillite à l’aide de «  Bye Bye les dettes ».
La vente des actifs

Le syndic de faillite effectuera la vente des possessions qu’il aura obtenues de votre part.

Les sommes d’argent amassées par ce processus serviront à rembourser, selon ce que prévoit la loi, vos créanciers.

La cinquième étape d’une faillite personnelle au Québec avec un syndic autorisé en insolvabilité et « Bye Bye les dettes.ca ».
L’assemblée des créanciers

Le syndic de faillite maintiendra des relations avec vos créanciers.

À leur demande, une assemblée de créanciers peut se former, votre présence y est absolument requise, pour que ceux-ci puissent passer des instructions au SAI et récolter de l’information sur la faillite.

En outre, le BSF pourrait envoyer un représentant afin de vous questionner sur la disposition de vos possessions, vos agissements, la nature de vos dettes ou sur la raison d’être de votre faillite.

La sixième étape d’une faillite d’ordre personnel avec « Bye Bye les dettes » et un syndic de faillite.
Établir votre revenu excédentaire

Certaines circonstances pourraient vous exiger de verser des paiements additionnels pour vos créanciers.

La fraction de vos revenus qui excède les gains déterminés comme raisonnables pour soutenir un niveau de vie convenable pour la famille se nomme revenu excédentaire.

Le Bureau du surintendant des faillites détermine chaque année ce montant en fonction des gains reçus et du nombre d’individus constituant la famille.

 La septième étape pour une faillite personnelle chez « Bye Bye les dettes.ca » aidé par un syndic autorisé en insolvabilité.
La libération de vos dettes

L’étape ultime de la mécanique d’une faillite s’avère la libération de vos dettes.

Cela témoigne de la disparition officielle des dettes faisant partie de la faillite.

Un tribunal peut prononcer la libération ou elle se produit automatiquement.

En règle générale, un respect total des conditions entraînera, pour la faillite initiale, une libération automatique 9 mois après le début de la faillite ou 21 mois si vous avez recueilli un revenu excédentaire.

Si une libération automatique ne vous est pas permise, vous devrez l’acquérir par le système judiciaire. Un tribunal aura la tâche d’évaluer votre situation et de remettre une décision. Les créanciers peuvent cependant s’élever contre votre libération.

Même après une faillite déclarée, veuillez noter que la réclamation de certaines dettes pourrait survenir. Certains types de dettes comme des pénalités ou amendes exigées par un tribunal pour des actes à nature illégale, des fausses déclarations ou de la fraude ainsi que des pensions alimentaires n’en feront pas partie. Le même scénario s’applique avec un prêt étudiant si vous avez cessé de fréquenter l’école depuis 7 ans ou moins (5 ans dans certains cas exceptionnels).

Ne laissez pas votre faillite entre les mains de n’importe qui ! Un syndic autorisé du réseau « Bye Bye les dettes » vous assistera dans votre démarche ! Il vous suffit de remplir le formulaire gratuit et qui ne vous demande aucune obligation maintenant !

 

Avant de déclarer une faillite personnelle, prenez le temps de peser le pour et le contre

Plus d’une conséquence néfaste résulte d’une faillite, particulièrement en ce qui concerne l’accès à l’accord d’un crédit. Votre décision engendra des répercussions importantes, réfléchissez-y mûrement avant de passer à l’acte.

Avant tout, il s’avère d’une importance capitale d’avoir recours aux services d’un courtier hypothécaire, d’un conseiller financier ou d’un syndic autorisé en insolvabilité (syndic de faillite) afin de vous guider dans les méandres d’une telle décision.

Ils feront le point pour vous selon votre situation financière et opteront pour le meilleur choix.

 

Consultez l’expert le mieux placé pour vous assister durant votre démarche !

Les dettes vous assaillent de tous les côtés ? La faillite s’annonce tout près ?

Ne prenez pas de décisions à la légère. Déclarer une faillite constitue un événement majeur qui peut chambouler une vie.

Laissez-vous orienter par les conseils judicieux d’experts en la matière, des syndics autorisés en insolvabilité qui savent de quoi ils parlent.

Le réseau « Bye Bye les dettes.ca » regroupe des conseillers financiers, des courtiers hypothécaires et des syndics de faillite qui ne travaillent que pour vous à travers la province de Québec.

 

Quelques minutes de votre temps passées à remplir un très bref formulaire peuvent vous sauver bien des soucis financiers !

Vous recevrez très rapidement les conseils d’un spécialiste éprouvé et fiable qui saura vous informer pleinement sur toutes les options disponibles, en fonction de votre situation financière en détresse.

Cet outil GRATUIT et plus qu’efficace vous fera sauver temps et argent en plus de vous être offert SANS AUCUN ENGAGEMENT DE VOTRE PART !

Optez pour la paix d’esprit et la fin à l’endettement !

N’ATTENDEZ PLUS POUR TROUVER UNE SOLUTION À VOS DETTES

C’est plus simple que vous ne le croyez.

En cliquant sur le bouton, j’accepte les termes et conditions

Passez en mode solution dès maintenant !

Service Confidentiel, Gratuit et Sans Engagement
Notice Notice